Velis Jouets LEbrickGO-Museum

Corbeille:

 
DeutschEnglishFrançaisItaliano
 
 
 
 
 
 
60443: LEGO® 60443 Arrêt au stand
01234
LEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture FerrariLEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture FerrariLEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture FerrariLEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture FerrariLEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture Ferrari

LEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture Ferrari

Disponible

Lagerbestand: 3

34.90 CHF 29.70

Âge: 6+ ; Nombre depièces: 332

Faites vivre toute l’émotion d’un circuit automobile aux garçons et aux filles de 6 ans et plus avec le jeu de construction Arrêt au stand de F1 avec voiture Ferrari LEGO City (60443).

Ce jouet contient tout ce dont les enfants ont besoin pour des arrêts au stand millimétrés : des pneus slick neufs, des clés à choc et une équipe qui change les pneus à la vitesse de l’éclair. Ce jeu contenant une voiture de Formule 1 Ferrari, un pilote et 4 mécaniciens de l’équipe au stand est idéal pour les jeunes amateurs de mécanique. Cette maquette LEGO F1 inclut des instructions imprimées et propose un guide numérique dans l’appli LEGO Builder, qui invite les enfants à zoomer et faire pivoter les modèles en 3D, à suivre leur progression pendant la construction et à explorer et sauvegarder d’autres sets. Recréez le frisson de la piste avec cette voiture de F1 LEGO City, un superbe cadeau pour les jeunes passionnés de course automobile. Découvrez la gamme de jouets LEGO sur le thème de la F1 (vendus séparément) pour enfants et adultes. Dimensions – Le modèle d’arrêt au stand de ce set LEGO City de 322 pièces mesure plus de 8 cm de haut, 14 cm de large et 5 cm de profondeur.

Faites vivre toute l’émotion d’un circuit automobile aux garçons et aux filles de 6 ans et plus avec le jeu de construction Arrêt au stand de F1 avec voiture Ferrari LEGO City (60443). Ce jouet contient tout ce dont les enfants ont besoin pour des arrêts au stand millimétrés : des pneus slick neufs, des clés à choc et une équipe qui change les pneus à la vitesse de l’éclair. Ce jeu contenant une voiture de Formule 1 Ferrari, un pilote et 4 mécaniciens de l’équipe au stand est idéal pour les jeunes amateurs de mécanique. Cette maquette LEGO F1 inclut des instructions imprimées et propose un guide numérique dans l’appli LEGO Builder, qui invite les enfants à zoomer et faire pivoter les modèles en 3D, à suivre leur progression pendant la construction et à explorer et sauvegarder d’autres sets. Recréez le frisson de la piste avec cette voiture de F1 LEGO City, un superbe cadeau pour les jeunes passionnés de course automobile. Découvrez la gamme de jouets LEGO sur le thème de la F1 (vendus séparément) pour enfants et adultes. Dimensions – Le modèle d’arrêt au stand de ce set LEGO City de 322 pièces mesure plus de 8 cm de haut, 14 cm de large et 5 cm de profondeur.

 
Avertissement : Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans car de petites pièces peuvent être avalées. Risque d'étouffement.
 
Droit de retour : Dans les 5 jours ouvrables uniquement si l'emballage d'origine n'est pas ouvert et le sceau est intact. Plus d'informations.

 
Convient pour LEGO® 60443 Arrêt au stand de F1® avec voiture Ferrari nous recommandons:

LEGO® 60442 Voiture de course

CHF 14.90

Disponible

LEGO® 60444 Garage de F1®

89.90 CHF 76.50

-15%

Disponible

LEGO® 60445 Camion de F1®

109.00 CHF 92.70

-15%

Disponible

 

Plus de cette catégorie...