Velis Toys LEbrickGO-Museum

Cart:

 
 
 
 
 
 
 
60216: LEGO® 60216 Downtown Fire Brigade
012
LEGO® 60216 Downtown Fire BrigadeLEGO® 60216 Downtown Fire BrigadeLEGO® 60216 Downtown Fire Brigade

LEGO® 60216 Downtown Fire Brigade

In Stock

Stock: 1

129.00 CHF 103.20

Protect the citizens of LEGO® City with the incredible 60216 Downtown Fire Brigade set!

Ages 6+  Pieces : 943

Featuring a large fire ladder truck with new-for-January-2019 working light and sound brick, extending swivel ladder and fire hose with new-for-January-2019 pump with ‘water jet' function. This thrilling set also includes a 3-level building with roof, construction area with fence, falling lamppost and a porta-toilet with removable top and front, plus a free-standing crane with rotating arm and functioning winch. There’s also a fire helicopter with opening cockpit and R.O.S.-T3 the ROV, both with a new-for-January-2019 multi shooter, and a motorbike with space for warning lights, and 7 minifigures.

  • Includes 7 LEGO® City minifigures: 2 construction workers, a pilot and 4 firefighters.
  • This creative toy set features a 3-level building with roof, attached construction area with fence, tool holders, falling lamppost and a porta-toilet with removable top and front, plus a free-standing crane with rotating arm and functioning winch with hook.
  • The building toy set also features a large fire ladder truck with new-for-January-2019 working light and sound brick, extending stabilizers, opening storage space on the side and front, extending/swiveling turntable ladder and a fire hose with new-for-January-2019 pump system with ‘water jet’ function.
  • This great set also includes a fire rescue helicopter with opening cockpit, spinning rotors and new-for-January-2019 multi shooter, R.O.S.-T3 the remote-operated vehicle (ROV) with extending claws and new-for-January-2019 multi shooter, plus a fire motorbike.
  • Accessory elements include 2 warning lights, a radio, 2 sets of smoke gear, 12 water elements, jackhammer, sandwich, 2 water bottles, remote-control element for the crane, 2 new-for-January-2019 fire axes and a remote-control element for R.O.S.-T3 the ROV, plus 9 toppling, buildable fire elements.
  • Swing the crane around and lift the porta-toilet into the air with the winch.
  • Press the fire ladder truck light and sound brick as you race the firefighters to the scene.
  • Raise the ladder and squeeze the bellows to launch the water elements and knock the fire elements down.
  • Load and push the plungers on the multi shooter of the helicopter and R.O.S.-T3 the ROV to help battle the blaze.
  • This amazing set includes over 900 pieces.
  • Building with construction area, incl. lamppost and porta-toilet, measures over 27cm high, 22cm wide and 12cm deep.
  • Fire ladder truck measures over 8cm high, 39cm long and 6cm wide.
  • Crane measures over 24cm high, 21cm long and 11cm wide.
  • Helicopter measures over 8cm high, 19cm long and 4cm wide.
 
Warning: Not suitable for children under three years of age as small parts can be swallowed. Choking hazard.
 
Right of return: Within 5 working days only if the original packaging is unopened and the seal is intact. More information .

 
Suitable for LEGO® 60216 Downtown Fire Brigade we recommend:

LEGO® 60215 Fire Station

74.90 CHF 63.90

-15%

In Stock

 

More from this category...

Velis Jouets LEbrickGO-Museum

Corbeille:

 
 
 
 
 
 
 
60216: LEGO® 60216 Les pompiers du centre-ville
012
LEGO® 60216 Les pompiers du centre-villeLEGO® 60216 Les pompiers du centre-villeLEGO® 60216 Les pompiers du centre-ville

LEGO® 60216 Les pompiers du centre-ville

Disponible

Lagerbestand: 1

129.00 CHF 103.20

Les enfants peuvent protéger les citoyens de LEGO® City avec cet ensemble Les pompiers du centre-ville 60216!

Ages 6+  Nombre de pièces : 943

Comprenant un grand camion avec échelle et une nouvelle brique sonore et lumineuse, une échelle qui pivote et s’étend et une lance d’incendie avec une pome avec une fonction de «jet d'eau». Cet ensemble passionnant inclut aussi un bâtiment de 3 étages avec un toit, une zone de construction avec une clôture, un réverbère qui tombe et des toilettes portables avec un haut et bas amovibles, et une grue autonome avec un bras rotatif et un treuil qui fonctionne. Il y a aussi un hélicoptère des pompiers avec un cockpit qui s’ouvre et le ROV R.O.S.-T3, avec un lanceur multi-tenons (nouveauté de janvier 2019) et une moto avec de la place pour les avertisseurs lumineux et 7 figurines.

  • Inclut 7 figurines LEGO® City : 2 ouvriers, un pilote et 4 pompiers.
  • Cet ensemble créatif comprend un bâtiment de 3 étages avec un toit, une zone de construction attachée avec une clôture, des porte-outils, un réverbère qui tombe et des toilettes portables avec un dessus et un avant amovibles, plus une grue autonome avec un bras rotatif et un treuil avec crochet qui fonctionne.
  • L'ensemble de construction comprend aussi un grand camion à échelle avec une nouvelle brique sonore et lumineuse pour janvier 2019, des stabilisateurs qui s’étendent, un espace de rangement qui s’ouvre sur le côté et l’avant, une échelle qui pivote et s’étend et une lance d’incendie avec un nouveau système de pompe pour janvier 2019 avec une fonction de « jet d'eau ».
  • Ce set génial inclut également un hélicoptère de secours des pompiers avec un cockpit qui s'ouvre, des rotors qui tournent et un lanceur multi-tenons (nouveauté de janvier 2019), le véhicule opéré à distance (ROV) R.O.S.-T3 avec des pinces extensibles et un lanceur multi-tenons (nouveauté de janvier 2019) plus une moto des pompiers.
  • Les accessoires incluent 2 avertisseurs lumineux, une radio, 2 équipement anti-incendie, 12 éléments d’eau, un marteau-piqueur, un sandwich, 2 bouteilles d'eau, une télécommande pour la grue, 2 nouvelles haches d'incendie pour janvier 2019 et une télécommande pour le ROV R.O.S.-T3, plus 9 éléments de feu qui se renversent à construire.
  • La grue peut pivoter et soulèver les toilettes portables en l'air avec le treuil.
  • La brique lumineuse et sonore s'active sur le camion des pompiers alors que tu fais foncer les pompiers sur le lieu de l’incendie.
  • L’échelle peut s'élever et il est possible d'appuyer sur le soufflet pour lancer les éléments d'eau et abattre les éléments de feu.
  • Les pistons peuvent se charger et pousser sur le lanceur multi-tenons de l'hélicoptère et du ROV R.O.S.-T3 pour aider à combattre l'incendie.
  • Cet ensemble spectaculaire inclut plus de 900 pièces.
  • Le bâtiment avec une zone de chantier incluant un réverbère et des toilettes portables mesure plus de 27 cm de haut, 22 cm de large et 12 cm de profondeur.
  • Le camion de pompiers avec échelle mesure plus de 8 cm de haut, 39 cm de long et 6 cm de large.
  • La grue mesure plus de 24 cm de haut, 21 cm de long et 11 cm de large.
  • L'hélicoptère mesure plus de 8 cm de haut, 19 cm de long et 4 cm de large.
 
Avertissement : Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans car de petites pièces peuvent être avalées. Risque d'étouffement.
 
Droit de retour : Dans les 5 jours ouvrables uniquement si l'emballage d'origine n'est pas ouvert et le sceau est intact. Plus d'informations.

 
Convient pour LEGO® 60216 Les pompiers du centre-ville nous recommandons:

LEGO® 60215 La caserne de pompiers

74.90 CHF 63.90

-15%

Disponible

 

Plus de cette catégorie...